Responsabilité

Formation
Dans le cadre de formations, un programme est établi avec le Client en fonction de ses ambitions, de son degré de connaissance, et de son budget. Notre responsabilité se limite à l'application du programme.

Interventions
Dans le cadre des prestations de services effectuées, le Client reste responsable des données présentes sur son installation informatique.
Notre responsabilité ne pourra être engagée de ce chef, notamment en cas d'attaque virale ou de manipulation malencontreuse du Client.
La fourniture de matériels et logiciels n'est pas comprise (ils seront acquis par le client sur nos conseils éventuels). En cas de remplacement d'un composant du PC, la garantie en vigueur est celle du lieu d'achat de la pièce.

Les installations se feront à partir de logiciels :

  • originaux avec licence fournis par le Client
  • gratuits (freewares ou libres) fournis par nous ou par le Client

Il appartient au Client de vérifier qu’il détient les factures, numéros d’enregistrement et codes d’accès des logiciels utilisés.
Le Client devra respecter la législation en vigueur, et s'engager à n'utiliser les logiciels que pour son seul usage et sur un seul système, sans faire une quelconque copie, sauf à titre exclusif de sauvegarde. Le Client respectera les droits d'auteur reconnus par le Code de la Propriété Intellectuelle.
En cas de litige, les tribunaux de Paris seront seuls compétents.