Aspects Légaux
Validité contractuelle des informations présentées sur le site
Les photos et textes des articles représentés sur le site ou dans les documents publicitaires n'ont aucun caractère contractuel.
Notre responsabilité ne pourra être engagée de ce chef.

Loi informatique et liberté
Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, le Client dispose d'un droit d'accès et de rectification aux données le concernant.
Ce site est déclaré à la C.N.I.L..

Confidentialité
InformatiqueConseil s'engage à ne divulguer aucune information susceptible de permettre à des tiers de connaître directement ou indirectement le détail des interventions effectuées pour le compte du Client.

Copyright
InformatiqueConseil est soit auteur, soit détenteur des droits des textes et images utilisés sur ce site. Vous ne pouvez en aucune manière les copier, les reproduire ou les citer sans l'autorisation expresse des auteurs. Pour toute question, nous contacter à copyright@informatiqueconseil.com. ou via le formulaire de contact sur ce site.

Loi applicable
Les présentes conditions sont régies par le droit français. Tout litige découlant des présentes conditions ou de leur application est de la compétence exclusive des tribunaux de Paris, nonobstant pluralité de défenseurs ou appel en garantie.